brèves
Feu d'artifice : Le cimetière sera fermé au public du samedi 12/07 à 19h00 (heure de fermeture habituelle) au lundi 14/07 à 8h00 (heure d’ouverture habituelle).       /       Campagne de stérilisation et d’identification des chats errants, sans propriétaire et sans détenteur, jusqu'au 30/09 au droit de la rue Béatrix-de-Hongrie, rue Simone-Signoret, rue de Verdun, rue Guynemer, rue Alfred-Nobel et avenue du 11 Novembre

Le Spot by Romans : ouverture des candidatures !

Le 03 juillet 2024

Toujours soucieuse d’accompagner les commerçants, les créateurs et de proposer une expérience unique aux consommateurs, la Ville de Romans lance un nouveau concept : le Spot !

Ce concept store ouvrira le 1er octobre et sera à la fois un espace de vente et d’exposition. 
Vous avez un projet innovant ? Rejoignez-nous ! 

Idéalement situé au 24 place Jacquemart, le Spot s’adresse à des commerçants ou artisans indépendants qui souhaitent investir temporairement un local partagé. Celui-ci pourra accueillir trois porteurs de projet simultanément. Les activités pourront être diverses (commerce, service…), à l’exception de la restauration, et devront être innovantes. Une ou plusieurs activités seront donc réunies en ce même lieu, chaque artisan profitant du trafic amené par les deux autres ! La durée de location sera d’un à trois mois, renouvelable au regard des réservations. Le prix du loyer sera de 290 euros, tout compris, par mois. 


Envie d’en savoir plus ? Contactez lespotbyromans@ville-romans26.fr 06 58 38 59 09​​​​​​​

Dossier de candidature Flyer de présentation
Romans sur les réseaux #instaromans
Chargement en cours Merci de patienter