1er tour des élections législatives, résultats sur Romans

Le 13 juin 2022

Le 1er tour des élections législatives s’est déroulé le dimanche 12 juin. Sur les bureaux de Romans, l’abstention est de 55,49%. La Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale représentée par Pierre Jouvet arrive en tête avec 35,10% des voix devant Les Républicains représentés par Emmanuelle Anthoine qui obtient 20,74% des suffrages.

Retrouvez les résultats sur les 20 bureaux de Romans en cliquant ici

Pour rappel, le 2nd tour des élections se déroulera le dimanche 19 juin prochain.

Les bureaux de vote ouverts de 8h à 18h

Pour mémoire, les 20 bureaux de vote de la commune seront ouverts dimanche 19 juin de 8 h à 18 heures.
Pour voter, la carte électorale n’est pas obligatoire, seule une pièce d’identité l’est (passeport, carte d’identité valides ou périmés depuis moins de 5 ans, permis de conduire, carte vitale avec photo….). La liste des titres admis sera affichée dans le bureau de vote.
Pour les électeurs qui n’auraient pas reçu leur carte, elle sera disponible dans les bureaux de vote le jour du scrutin.

+ d’infos sur demarches.interieur.gouv.fr  ou
Mairie + rue Bozambo, Tél 04 75 05 51 51

Pour accéder à l’ensemble des résultats, cliquez ici !