brèves
Perturbations nationales des services de la DGFiP : paiements momentanément impactés       /       Participez à l’enquête publique BIOTEPPES ! Toutes les infos sont disponibles ici       /       Influenza aviaire – La zone de protection est levée mais subsiste la zone de surveillance dont Romans fait partie.. Plus d’informations       /       Campagne d'identification et de stérilisation des chats errants qui se déroulera du 15 janvier 2026 au 28 février 2026 au droit de la rue Étienne Dolet, rue Saint-Nicolas, rue Camille Desmoulins et rue de la Grivelière.

Festival Micromusic #7

Musique

La 7ème édition de Micromusic met de nouveau les musiques électroniques et les arts numériques sur le devant de la scène !

Les artistes de musiques actuelles, et plus encore de musiques électroniques, s’approprient les technologies pour repousser les frontières de la création.

Le festival Micromusic vous invite à plonger dans cet univers sonore et numérique : découvrir, comprendre, apprécier, danser ou encore vous essayer à ces modes de fabrication musicale.

Concerts, jam machines, présentation de projets musicaux inédits en multidiffusion sur 16 enceintes, ateliers d’initiation au DJing, à la musique assistée par ordinateur ou encore à la création de boucles sonores à partir de K7 audio, manipulation de machines électroniques mythiques, découverte du processus de création d’artistes, le tout dans une Cité de la musique spécialement décorée par le collectif Mad studio.

Une programmation ludique, participative et festive, proposée par le Pôle numérique du Conservatoire musique et danse Valence Romans Agglo et La Cordo - Scène de musiques actuelles de la Drôme, en partenariat avec le collectif valentinois Bise noire et le collectif Ici l’onde, centre national de création musicale dijonnais. 
________________________________________
Informations pratiques: Toutes les informations sur : micromusic.fr 
E-mail: conservatoire-romans@valenceromansagglo.fr 
 

  • Le 10 Mars 2025

  • 10H00

  • Cité de la musique Romans

Romans sur les réseaux #instaromans
Chargement en cours Merci de patienter