La foire du Dauphiné revient !

Le 26 janvier 2023

La Foire du Dauphiné 2023 fait son grand retour du 14 au 20 avril. Événement fédérateur, elle mise sur le mix des générations, sans doute le secret de sa réussite. Elle revient avec des têtes d’affiche comme Ridsa et Michel Fugain.

Alliant Business et convivialité, vous retrouverez 290 exposants de diverses activités, en lien avec la maison, l’habitat, le jardin, les véhicules, les produits agro-alimentaires, la mode et les loisirs. Ils animeront les deux places centrales de la Ville : la place Jules-Nadi et la place Jean-Jaurès.

Le comité de la Foire a fait en sorte que tous les ingrédients soient réunis pour une ambiance de folie avec, comme toujours, des concerts gratuits, des animations et des jeux forains pour toute la famille.
L’ex-complexe sportif Triboulet sera laissé à disposition des habitants et professionnels du Centre-Ville pour se garer. Les concerts, quant à eux, se tiendront aux Cordeliers et seront retransmis sur écrans géants.

Un programme et des spectacles pour plaire à tous :

• Vendredi 14 avril ON MONTE LE SON ! Show case de RIDSA à 20h30
    Salle des Cordeliers
  • Samedi 15 avril Festival ÉLECTRO WORLD, concert du DJ/Producteur THE AVENER à 20h30
    Salle des Cordeliers
  • Dimanche 16 avril TROP FORT LE SPORT avec des champions de divers disciplines.
    Salle des Cordeliers
  • Lundi 17 avril LA JAVA À LA FOIRE c’est un show 100 % SARDOU de Nicolas Reyno à 15h00
    Entrée à 4€ pour les plus de 60 ans
  • Mardi 18 avril GIRLS FIESTA PARTY du Collectif Métissé à 20h30
    Salle des Cordeliers
  • Mercredi 19 avril LES ENFANTS PARTENT EN MISSION avec les Mascottes PAT’PATROUILLE (Marcus et Chase)  dès 11h dans toute la foire, et spectacle « la Grande aventure » à 15h sur la scène place Jean-Jaurès
  • Jeudi 20 Avril C’EST LA FÊTE : Michel Fugain fête ses 80 ans avec un nouveau spectacle : MICHEL FUGAIN FAIT BANDAPART à 20h30
    Salle des Cordeliers

Des navettes gratuites vous conduiront à la Foire en centre-ville. Vous serez déposés devant l’entrée principale place Jean-Jaurès.
Après un contrôle de sécurité et l’acquittement de l’entrée, il vous sera remis un bracelet, grâce auquel vous pourrez aller et venir entre les différents sites.
Ainsi, vous pourrez profiter de l’offre et des conseils des exposants mais aussi de l’ensemble des commerçants du centre-ville qui seront étroitement associés à l’événement : un large panel d’activités locales, pour combler tous vos désirs !

Horaires :
De 10h30 à 21h les 16, 17 et 19, et jusqu’à 22h les 14, 15, 18 et 20 avril.

+ d'infos