Ce site internet utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies. Attention, le blocage de certains cookies empêche le fonctionnement correct du site.

Démarche qualité

Afin d'améliorer l'attractivité de la ville, de positionner l'usager au cœur de son fonctionnement et de valoriser l'image d'un service public professionnel, la Ville de Romans s'est engagée dans une démarche de labellisation de la qualité de ses accueils.

La démarche de labellisation Marianne, dont la certification est intervenue en juin 2016, a pour but de garantir la qualité de l'accueil proposé, de poursuivre le développement du guichet unique, de renforcer les e-services en les rendant plus pro-actifs, d'augmenter le niveau d'autonomie des agents et de développer la transversalité et l'esprit de services ressources mutuels entre les services experts et l'accueil.

Ce projet s'inscrit dans la volonté municipale visant l'amélioration de l'accueil des usagers et la mise en œuvre d'une dynamique d'amélioration continue

Réclamation / Suggestion