Duo Rémi et Joël GENIET

Duo Rémi et Joël GENIET

Plus jeune lauréat de l’histoire du Concours International Beethoven de Bonn, puis 2ème Prix du concours Reine Elisabeth de Belgique à 20 ans, Rémi GENIET a été accueilli au sein des Young Concert Artists de New York.

Il enchaine depuis les concerts prestigieux. Son album consacré à JS Bach est « Diapason d’Or de l’année 2015. À propos de son deuxième album Beethoven, le critique musical Alain Lompech écrit :

« C’est instrumentalement intimidant, intellectuellement impressionnant et musicalement bouleversant. »
Il viendra nous présenter son jeune frère Joël, violoncelliste, qui marche déjà dans/sur ses brillantes traces.

Joël vient de remporter à 19 ans le 1er Prix des Jeunesses Musicales de Belgrade et poursuit ses études à la Hochschule der Künste de Bern.
Leur venue est le fruit d’heureuses rencontres et d’une volonté commune de partager la musique au plus haut niveau sur toutes les scènes de New York à Tokyo en passant par… Romans !

Informations pratiques: Une programmation Drômans Cadence

Réservations / renseignements : 06 14 68 69 34.
dromanscadences261@gmail.com
Tarif: 22 /16 / 12€