Retour sur l’inauguration des travaux de la tour Jacquemart

Le 28 septembre 2023

Les 22 et 23 septembre derniers, Romans-sur-Isère s'est embrasé d'animations et d'histoire lors de l'inauguration des travaux de restauration de la tour Jacquemart. Un événement qui a enchanté petits et grands.

Un week-end de fête

Le week-end était animé par des performances musicales, un mapping sons et lumières qui a métamorphosé la tour, un concert en plein air, des visites guidées pour découvrir les secrets bien gardés de ce monument emblématique…

La tour Jacquemart, véritable témoin du passé de Romans, a repris vie le temps d'un week-end, grâce à la participation enthousiaste de tous les Romanais. Les sourires, les émotions et les souvenirs de cette histoire ont été au rendez-vous.