Réorganisation des circulations et accès au centre hospitalier

Cette concertation publique se déroulera du 16/09/19 au 18/10/19 inclus.

Par délibération n°2019-090 du 03/06/2019, le Conseil Municipal a initié la procédure d’expropriation pour cause d’utilité publique en vue de l’acquisition des biens et la réalisation des travaux pour la réorganisation des circulations et accès au centre hospitalier de Romans-sur-Isère.

À cet effet, une concertation publique préalable est organisée afin d’associer les habitants, associations locales et autres personnes concernées par le projet. Cette concertation publique se déroulera du 16/09/19 au 18/10/19 inclus.

Dossier d'information disponible durant la période de concertation :
  • à l'Hôtel de Ville (place Jules-Nadi)
Dossier de concertation
Durant la concertation, vos observations sur le projet pourront être consignées :
  • sur le registre dédié à l'Hôtel de Ville
  • par mail : concertation_dup@ville-romans26.fr
  • par courrier : Hôtel de Ville de Romans-sur-Isère, Service urbanisme, Place Jules-Nadi - CS41012 - 26102 Romans-sur-Isère Cedex

À l’issue de cette phase de concertation publique, un bilan sera présenté par délibération.