Réorganisation des circulations et accès au centre hospitalier

.

Par délibération n°2019-090 du 03/06/2019, le Conseil Municipal a initié la procédure d’expropriation pour cause d’utilité publique en vue de l’acquisition des biens et la réalisation des travaux pour la réorganisation des circulations et accès au centre hospitalier de Romans-sur-Isère. À cet effet, une concertation publique préalable a été organisée afin d’associer les habitants, associations locales et autres personnes concernées par le projet. Cette concertation publique s’est déroulée du 16/09/19 au 18/10/19 inclus. Le dossier complet est consultable ci-dessous :

Dossier de concertation
À l’issue de cette phase de concertation publique, un bilan doit être dressé par le Conseil Municipal.