Emploi - responsable élections et cimetière

la direction satisfaction usagers recherche son responsable elections et cimetiere au sein du service mairie [+] - La clôture du dépôt des candidatures est fixée au 25 avril 2021.

La direction satisfaction usagers recherche son

RESPONSABLE ELECTIONS ET CIMETIERE AU SEIN DU SERVICE MAIRIE [+]

QUI SOMMES-NOUS ?

La commune de ROMANS compte plus de 500 agents, tous au service de notre territoire. Nous sommes très attachés à la qualité des services rendus à la population. Dans ce cadre, la Direction Satisfaction Usagers, au travers du service Mairie [+] a développé de nouvelles formes de services et d’accueil et recherche son responsable de l’unité élections et cimetière pour superviser une équipe de 4 agents déjà en place.

CE QUE NOUS ATTENDONS

• Connaissances législation administrative
  • Diplôme de niveau II
  • Très dynamique
  • Réactivité
  • Capacité au management
  • Travail en équipe
  • Maitrise des outils informatiques
  • Force de proposition

Vous êtes attiré(e) par le service au public et vous souhaitez vous y investir pleinement

• Vous avez de bonnes connaissances dans le domaine de la législation administrative et le traitement des dossiers funéraires et électoraux.
  • Nous souhaitons des candidats avec de préférence un diplôme de niveau II en droit administratif ou administration publique.
  • Au-delà des compétences techniques que vous pourriez apporter à Mairie [+], vous êtes quelqu’un de très dynamique et en capacité d’organiser le travail pour répondre aux besoins des usagers.
  • Vous avez pu démontrer dans vos expériences professionnelles votre capacité au management et au travail en équipe.
  • Si vous maitrisez les outils informatiques, dans l’idéal les logiciels métier type Adagio, Maestro, Melodie et que vous avez pu démontrer votre force de proposition et votre réactivité

Ce poste est peut-être fait pour vous.

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE

• Organisation
  • Service de qualité
  • Réunions
  • Accompagnement
  • Vous aurez pour objectif principal avec votre équipe, l’organisation et la mise en œuvre de services de qualité auprès de la population.

• Vous serez chargé(e) d’assurer la gestion administrative et l’organisation de l’unité élections et cimetière.
    • Vous participerez aux réunions du service Mairie [+]
    • Vous accompagnerez les agents de l’unité cimetière et élections en vous inscrivant dans un fonctionnement guichet unique.
    • Vous mettrez à jour vos connaissances en effectuant une veille règlementaire dans vos deux domaines d’intervention.
    • Vous accompagnerez avec votre équipe l’organisation et le suivi des scrutins électoraux, la gestion règlementaire du cimetière communal et vous pourrez être amené à participer aux célébrations d’état civil.

LES CONDITIONS

• Poste à temps complet ouvert aux agents de catégorie B avec expérience de la fonction publique ou contractuels.
    • Possibilité d’horaires décalés (scrutins électoraux, période de la Toussaint, célébrations d’état civil)
    • Travail en alternance le samedi matin (1 semaine sur 3)

Pour tout renseignement sur le poste vous pouvez contacter Madame Laetitia GIOL-JUVENET (Directrice Satisfaction Usagers) au 04 75 05 51 51.

La clôture du dépôt des candidatures est fixée au 25 avril 2021.

Nous vous invitons à adresser votre candidature (lettre de motivation & CV) à Madame le Maire - Direction des Ressources Humaines – Place Jules Nadi – CS 41012 – 26102 Romans sur Isère Cedex ou directement sur le site de la Ville.