Emploi - Gardien de complexe, logé

La direction des sports et de la vie associative recrute un gardien de complexe, logé à temps complet ouvert aux agents de catégorie C avec expérience de la fonction publique ou contractuels . La date de clôture du dépôt des candidatures est fixée au 30 juin 2021.

Qui sommes-nous ?

La commune de ROMANS compte plus de 500 agents, tous au service de notre territoire. Nous sommes très attachés à la qualité des services rendus à la population.

Dans ce cadre, la direction des sports et de la vie associative et son unité stade recherche un gardien de complexe sportif pour assurer l’accueil, le gardiennage, l’exploitation et de l’entretien du stade Marcel GUILLERMOZ.

Ce que nous pouvons accomplir ensemble

Sous l’autorité du responsable de l’unité « stades », au sein d’une équipe de 11 agents, vous veillerez  à la sécurité et au bon fonctionnement du stade.
Vous serez chargé de l’accueil du public dans les meilleures conditions de sécurité et d'hygiène, en s’assurant du respect du planning hebdomadaire fourni par la direction
Vous assurerez l’entretien des installations sportives (terrains de grands jeux, vestiaires, sanitaires…) et les   ouvertures et fermetures de l'équipement.

Vous rendrez compte à votre responsable en cas d’incidents techniques ou humains et  au Centre de Supervision Urbaine (mobilisation astreinte technique) en dehors des heures de service.

Vous pourrez être amené à renforcer l'unité des stades selon les besoins du service.

Ce poste de gardien ouvre le droit à un logement, en échange d’astreintes de service en soirée et le week-end.
Le logement mis à disposition est un appartement de type T4 (95 m2), dans la partie administrative de l’équipement sportif, avec une entrée indépendante donnant directement sur la rue (42 rue André CHENIER). L’agent logé doit uniquement régler le montant des fluides et des charges correspondant au logement.

Ce que nous attendons

Vous connaissez et savez appliquer les règles d’hygiène et de sécurité, les techniques d’accueil adaptées au public scolaire et associatif.
Vous savez utiliser les machines (auto-laveuse, tondeuses, épandeur à engrais…) et le petit matériel de jardinage Vous êtes à l’aide avec la tenue de registres.

Vous êtes en capacité de faire respecter un règlement intérieur, vous êtes capable d’évaluer une situation et de prendre les initiatives adaptées.

Au-delà de ces compétences, ce poste nécessite une grande disponibilité et le sens du service public.
Nous attendons des candidats autonomes, méthodiques, en capacité d’organiser leur travail avec le sens des responsabilités.

Horaires décalés réguliers en soirées ou le week-end selon les besoins liés aux manifestations ou aux festivités.

Les conditions

Poste à temps complet ouvert aux agents de catégorie C
Avec expérience de la fonction publique ou contractuels

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Monsieur Claude PLACE, Responsable de l’unité stades au 06 08 43 19 92.

La clôture du dépôt des candidatures est fixée au 30 Juin 2021.

Nous vous invitons à adresser votre candidature (lettre de motivation & CV) à Madame le Maire - Direction des Ressources Humaines – Place Jules Nadi – CS 41012 – 26102 Romans sur Isère Cedex ou directement sur le site de la Ville.