Emploi – Chef.fe de projet sport et vie associative

La Direction des sports et de la vie associative recherche un.e Chef.fe de projet.

La Direction des sports et de la vie associative recherche son

Chef de projet

QUI SOMMES-NOUS ?

La commune de ROMANS compte plus de 600 agents, tous au service de notre territoire. Nous sommes très attachés à la qualité des services rendus à la population.

La Ville de Romans-sur-Isère conduit une politique volontariste et ambitieuse dans le domaine du sport et de la vie associative : label terre de jeux 2024, 4 sites centres de préparation aux jeux, master de pétanque, urban trail….

Dans ce cadre d’une création de poste et pour accompagner notre démarche de développement de projets, animation sportive, sport santé, évènementiels, labels…, nous recherchons notre chef de projet.

Ce que nous attendons

Vous êtes attiré.e par le service au public et vous souhaitez vous y investir pleinement.

• Vous êtes titulaire d’un diplôme supérieur qui vous a formé au management et au développement de projets (type école de commerce ou équivalent)
  • Vous êtes investi et engagé dans le domaine sportif

• Au-delà de ces compétences techniques, nous attendons un vrai sens du travail en équipe.

Et si votre engagement et votre persévérance ne font aucun doute,

Ce poste est peut-être fait pour vous.

Ce que nous pouvons accomplir ensemble

• Vous accompagnerez les développements de projets internes à la Direction et déclinerez la politique sportive de la ville
  • Vous organiserez et animerez l’observatoire d’aides au développement des collectivités (subventions)
  • Vous rechercherez via la création d’un réseau de partenaires des financements privés
  • Vous concevrez et mettrez en œuvre un plan d’amélioration continue interne à la direction des sports et de la vie associative
  • Vous accompagnerez les associations dans leur structuration
  • Vous accompagnerez les projets dans le cadre du partenariat avec l’éducation nationale

Les conditions

• Poste à temps complet ouvert aux agents de catégorie A
  • Temps de travail à 37 H hebdomadaire sur 5 jours ou 4,5 jours
  • Régime indemnitaire
  • Télétravail possible
  • Tickets restaurant

RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Monsieur Christophe GAILLARDON, directeur des sports et de la vie associative  au 04 75 45 89 24 (Poste 1634) ou 06 24 77 89 63, mail : cgaillardon@ville-romans26.fr.

La clôture du dépôt des candidatures est fixée au 30 septembre 2022.

Nous vous invitons à adresser votre candidature (lettre de motivation & CV) à Madame le Maire - Direction des Ressources Humaines – Place Jules Nadi – CS 41012 – 26102 Romans sur Isère Cedex ou directement sur le site de la Ville.

Vivre