Emploi - Chargé de mission d’entretien ouvrages d’art

La direction du Centre technique communal recherche son chargé de mission d’entretien ouvrages d’art. La clôture du dépôt des candidatures est fixée au 15 mai 2021.

La direction du Centre technique communal recherche son

chargé de mission d’entretien ouvrages d’art

Qui sommes-nous ?

La commune de ROMANS compte plus de 500 agents, tous au service de notre territoire. Nous sommes très attachés à la qualité des services rendus à la population.

Dans ce cadre, la Direction du Centre Technique Communal recherche pour son service Voirie-Réseaux-Déplacements un chargé de mission d’entretien ouvrages d’art.

Ce que nous pouvons accomplir ensemble

• ouvrages d’arts
  • travaux
  • définir et piloter
  • domaine public
  • Sous l’autorité du Responsable du Pôle exploitation voirie, vous aurez pour mission le recensement des ouvrages d’arts existants sur la ville en lien avec les services voirie et bâtiments, le service communal d’hygiène et de la santé.
  • Vous définirez et conduirez les travaux d’entretien de surveillance et inspection du patrimoine. Vous savez définir et piloter les diagnostics concernant les études et sondages géotechniques tout en veillant au respect des délais et procédures. Vous veillerez à la qualité des prestations.
  • Vous travaillerez en lien étroit avec les techniciens du Centre Technique Communal et les entreprises oeuvrant sur le domaine public.

Ce que nous attendons

• génie civil
  • domaine public
  • protocoles DT, DICT
  • normes d’accessibilité
  • travail en équipe
  • diplomate
  • organisé
  • outils informatiques
  • Vous justifiez d’une formation en génie civil, travaux de voirie, travaux sur ouvrages d’art, normes Eurocode
  • Vous avez une connaissance en gestion du domaine public, des protocoles DT, DICT et des règles de signalisation routière et normes d’accessibilité sur domaine public. Vous maîtrisez les outils informatiques : suite Office et les logiciels métier type.
  • Vous êtes très à l’aise dans le travail en équipe et en transversalité. Vous êtes organisé et diplomate et savez gérer les situations de conflits.
  • Vous êtes en capacité à gérer une charge de travail variable.

Ce poste est peut-être fait pour vous.

Les conditions

• Poste à temps complet ouvert aux agents de catégorie A ou B avec expérience de la fonction publique ou contractuels

Pour tout renseignement sur le poste vous pouvez contacter Monsieur Sébastien DEGRAUWE, Responsable d’exploitation – Service Voirie Réseaux Déplacements au 04 75 05 51.

La clôture du dépôt des candidatures est fixée au 15 mai 2021.

Nous vous invitons à adresser votre candidature (lettre de motivation & CV) à Madame le Maire - Direction des Ressources Humaines – Place Jules Nadi – CS 41012 – 26102 Romans sur Isère Cedex ou directement sur le site de la Ville.