Emploi - assistant(e) de gestion administrative

La direction du centre technique communal recherche un(e) assistant(e) de gestion administrative. La clôture du dépôt des candidatures est fixée au 30 juin 2021.

Qui sommes-nous ?

La commune de Romans compte plus de 500 agents, tous au service de notre territoire. Nous sommes très attachés à la qualité des services rendus à la population.

Dans ce cadre, la Direction du Centre Technique Communal recherche un assistant de gestion administrative pour un surcroit d’activité de trois mois.

Ce que nous pouvons accomplir ensemble

Au sein du service administratif de la direction du centre technique communal, vous serez chargé de l’accueil physique et téléphonique, du secrétariat des services et de l’enregistrement et suivi des dépenses de la commande au pré-mandatement.

Vous dirigerez les contacts vers les bons interlocuteurs et vous serez en charge du suivi des factures, dépenses.

Vous enregistrerez, orienterez et clôturerez les bons d’intervention techniques des services du centre.

Ce que nous attendons

Vous avez une formation et/ou une expérience réussie en tant qu’assistant administratif, vous connaissez les techniques d’accueil, de régulation et de recherches d’information.
Vous connaissez les principes de la commande publique.
Vous savez utiliser le pack Office (Outlook Excel, et Word principalement) et savez rendre compte.

Nous attendons des candidats en capacité d’organiser leur travail, de travailler efficacement en équipe et qui sauront nous démontrer leur rigueur et leur discrétion professionnelle.

Les conditions

Poste à temps complet ouvert aux agents de catégorie C
Avec expérience de la fonction publique ou contractuels
Temps de travail à 37h hebdo : horaires soumis aux heures d’ouverture du Centre Technique :  travail d’accueil en
binôme et en équipe au sein de l’unité.
Permis B souhaité

Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter Madame Sylvie ALLIBERT, responsable du pôle administratif & comptable au 04 75 05 51 51 - ou sallibert@ville-romans26.fr ou Madame Christine TORTEL, adjointe.

La clôture du dépôt des candidatures est fixée au 30 Juin 2021.

Nous vous invitons à adresser votre candidature (lettre de motivation & CV) à Madame le Maire - Direction des Ressources Humaines – Place Jules Nadi – CS 41012 – 26102 Romans sur Isère Cedex ou directement sur le site de la Ville.