Emploi – Assistant de chef de projet

la direction du centre technique communal recherche son assistant de chef de projet. La clôture du dépôt des candidatures est fixée au 9 mai 2021.

La direction du centre technique communal recherche son

ASSISTANT DE CHEF DE PROJET

QUI SOMMES-NOUS ?

La commune de ROMANS compte plus de 500 agents, tous au service de notre territoire. Nous sommes très attachés à la qualité des services rendus à la population. Dans ce cadre, la Direction du Centre Technique Communal recherche son assistant(e) de chef de projet.

CE QUE NOUS ATTENDONS

• Formation d’assistanat de direction
  • Expérience acquise de 2 ans
  • Rédaction documents administratifs
  • Connaissances en marchés publics
  • Maîtrise des techniques de secrétariat
  • Bon orthographe
  • Bonne organisation
  • Maitrise des outils informatiques (Pack Office)

Vous êtes attiré(e) par le service au public et vous souhaitez vous y investir pleinement.

• Vous justifiez d’une formation d’assistanat de direction ou d’une expérience d’au moins deux ans dans le domaine.
  • Vous maitrisez les techniques de secrétariat, prises de notes et utilisation des logiciels du pack Office (Outlook, Excel, Power Point et Word).
  • Vous êtes à l’aise avec la rédaction de courriers, courriers et actes administratifs à partir de notes succinctes ou de dossiers techniques ainsi que la préparation et suivi de réunions (en présentiel ou visioconférence).
  • Dans l’idéal, vous avez des connaissances en marchés publics.

Ce poste est peut-être fait pour vous.

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE

• Assistance
  • Qualité des procédures
  • Lien avec les services
  • Accompagnement

Vous aurez pour objectif principal la rédaction, le suivi et la passation de contrats et des marchés publics en lien avec la Direction des contrats publics, le suivi financier de l’opération et notamment lors de la phase travaux.

• Vous serez en lien avec le service Communication de la Ville de Romans afin de répondre aux sollicitations et rendre compte.
  • Vous devrez garantir une qualité des écrits et le respect des procédures administratives en lien avec le label Marianne.
  • Vous assisterez le Chef de projet de l’opération « aménagement de la Vallée de la Savasse » dans toutes les tâches administratives et financières liées à la conduite de l’opération.

LES CONDITIONS

• Poste à temps complet ouvert aux agents de catégorie B avec expérience de la fonction publique ou contractuels.
  • Temps de travail à 37 H hebdomadaire sur 5 jours ou 4,5 jours.
  • Amplitude et horaires soumis aux impératifs du service et de la Direction.

Pour tout renseignement sur le poste vous pouvez contacter Monsieur Lionel MESSAS (Chefdeprojet) au 04 75 05 51 51 ou lmessas@ville-romans26.fr ou Madame Virginie DONY (Responsable du Service Voirie – Réseaux – Déplacements) au 04 75 05 51 51.

La clôture du dépôt des candidatures est fixée au 9 mai 2021.

Nous vous invitons à adresser votre candidature (lettre de motivation & CV) à Madame le Maire - Direction des Ressources Humaines – Place Jules Nadi – CS 41012 – 26102 Romans sur Isère Cedex ou directement sur le site de la Ville.