Emploi – Agent d’exploitation de stade

La direction des sports et de la vie associative recherche son : Agent d’exploitation de stade (H/F)

QUI SOMMES-NOUS ?

La commune de ROMANS compte plus de 500 agents, tous au service de notre territoire. Nous sommes très attachés à la qualité des services rendus à la population par sens du service public et dans l’intérêt général. Dans ce cadre, la Direction des sports et de la vie associative et son unité stade recherche pour assurer l’accueil, l’exploitation et l’entretien un agent d’exploitation du stade Marcel Guillermoz.

CE QUE NOUS ATTENDONS

• Utilisation de matériel de nettoyage
  • Organisation
  • Dynamisme et réactivité
  • Autonomie
  • Travail en équipe
  • Connaissance normes et règles de sécurité
Vous êtes attiré par le service au public et vous souhaitez vous y investir pleinement ?
  • Vous connaissez et savez appliquer les règles d’hygiène et de sécurité, les techniques d’accueil adaptées au public scolaire et associatif.
  • Vous savez utiliser les machines (auto-laveuse, tondeuses, épandeur à engrais…) et le petit matériel de jardinage.
  • Vous êtes à l’aise avec la tenue de registres.
  • Vous êtes en capacité de faire appliquer un règlement intérieur, vous êtes capable d’évaluer une situation et de prendre les initiatives adaptées.
  • Horaires décalés réguliers en soirée ou le week-end selon les besoins liés aux manifestations.

Ce poste est peut-être fait pour vous.

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE

• Accueil de public
  • Savoir rendre compte
  • Maintenance
  • Entretien
Sous l’autorité du responsable de l’unité « stades » au sein d’une équipe de 9 personnes, vous veillerez à la sécurité et au bon fonctionnement du stade.
  • Vous serez chargé de l’accueil du public dans les meilleures conditions de sécurité et d’hygiène, en s’assurant du respect du planning hebdomadaire fourni par la direction.
  • Vous assurerez l’entretien des installations sportives (terrains de grands jeux, vestiaires, sanitaires…) et les ouvertures et fermetures de l’équipement.
  • Vous rendrez compte à votre responsable en cas d’incidents techniques ou humains et au Centre de Supervision Urbaine (mobilisation astreinte technique) en dehors des heures de service.
  • Vous pourrez être amené à renforcer l’unité stades selon les besoins du service.

LES CONDITIONS

• Poste à temps complet ouvert aux agents de catégorie C avec expérience de la fonction publique ou contractuels.
  • Horaires décalés en soirée ou le week-end.
  • Permis B
  • Tickets restaurant

Pour tout renseignement sur le poste vous pouvez contacter

Monsieur Claude PLACE, Responsable de l’unité stade au 06 08 43 19 92.

La clôture du dépôt des candidatures est fixée au 3 décembre 2021.

Nous vous invitons à adresser votre candidature (lettre de motivation & CV) à  Madame le Maire  - Direction des Ressources Humaines – Place Jules Nadi – CS 41012 – 26102 Romans sur Isère Cedex

ou directement sur le site de la Ville

ou ​​​​​​​recrutement@ville-romans26.fr