Emploi – Agent d’exploitation de gymnase

La direction des sports et de la vie associative recherche son : Agent d’exploitation de gymnase (H/F)

QUI SOMMES-NOUS ?

La commune de ROMANS compte plus de 500 agents, tous au service de notre territoire. Nous sommes très attachés à la qualité des services rendus à la population par sens du service public et dans l’intérêt général. Dans ce cadre, la Direction des sports et de la vie associative et son unité gymnase recherche pour assurer l’accueil, l’exploitation et l’entretien un agent d’exploitation de gymnase au complexe Marius Mout.

CE QUE NOUS ATTENDONS

• Utilisation de matériel de nettoyage
  • Organisation
  • Dynamisme et réactivité
  • Autonomie
  • Travail en équipe
  • Connaissance normes et règles de sécurité
Vous êtes attiré par le service au public et vous souhaitez vous y investir pleinement ?
  • Vous connaissez et savez appliquer les règles d’hygiène et de sécurité, les techniques d’accueil adaptées au public scolaire et associatif.
  • Vous savez utiliser les machines (auto-laveuse, tondeuses, débroussailleuse…) et le petit matériel de jardinage et de bricolage. • Vous êtes à l’aise avec la tenue de registres.
  • Vous êtes en capacité de faire appliquer un règlement intérieur, vous êtes capable d’évaluer une situation et de prendre les initiatives adaptées.
  • Horaires décalés réguliers en soirée ou le week-end selon les besoins liés aux manifestations.
  • Astreinte à effectuer un week-end par mois.

Ce poste est peut-être fait pour vous.

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE

• Accueil de public
  • Savoir rendre compte
  • Maintenance
  • Entretien
Sous l’autorité du responsable de l’unité « gymnases » au sein d’une équipe de 8 personnes et en binôme avec le gardien de l’exploitation, vous veillerez à la sécurité et au bon fonctionnement du complexe Marius Mout.

• • Vous serez chargé de l’accueil du public dans les meilleures conditions de sécurité et d’hygiène, en s’assurant du respect du planning hebdomadaire fourni par la direction.
  • Vous assurerez l’entretien et le nettoyage des installations sportives (gymnase intérieur et extérieur, vestiaires, sanitaires, équipement…) et les ouvertures et fermetures de l’équipement.
  • Vous rendrez compte à votre responsable en cas d’incidents techniques ou humains.
  • Vous assurerez la petite maintenance en plomberie, électricité, serrurerie, peinture, menuiserie…
  • Vous serez chargé d’entretenir les espaces extérieurs (tonte, débroussaillage, taille, ramassage des feuilles et des déchets…)
  • Vous pourrez être amené à renforcer l’unité stades selon les besoins du service.

LES CONDITIONS

• Poste à temps complet ouvert aux agents de catégorie C avec expérience de la fonction publique ou contractuels.
  • Horaires décalés en soirée ou le week-end
  • Astreinte un week-end par mois
  • Connaissance dans les différents corps d’état du bâtiment (plomberie, électricité…)
  • Permis B