Emploi – Agent d’entretien Service Espaces Verts

Le Centre Technique Communal de Romans-sur-Isère recherche un agent d’entretien en espaces verts (contrat de 6 mois).

QUI SOMMES-NOUS ?

La commune de ROMANS compte plus de 500 agents, tous au service de notre territoire. Nous sommes très attachés à la qualité des services rendus à la population.
Afin de compléter nos équipes, nous recherchons un agent d’entretien en espaces verts (H/F) pour un contrat de six mois.

CE QUE NOUS ATTENDONS

Vous êtes attiré(e) par le service au public et vous souhaitez vous y investir pleinement.

• Vous possédez des connaissances dans le domaine des espaces verts et des techniques professionnelles d’entretien (tonte, taille, désherbage alternatif, plantation de petits et gros sujets, arrosage intégré et manuel…).
  • Doté d’un solide sens du travail en équipe, vous avez un très bon contact avec le public et possédez des qualités relationnelles et de communication.
  • Vous êtes intéressé par les questions environnementales et relatives à la gestion différenciée des espaces verts.
  • CCES 1 serait un plus

Nous souhaitons des candidats avec de préférence un niveau CAP / BEPA ou BPA espaces verts ou une expérience significative dans un poste similaire.
Ce poste est peut-être fait pour vous.

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE

Sous l’autorité du responsable d’équipe, vous assurez l’entretien régulier des espaces verts de la Commune.

• En fonction des saisons et des espaces dont vous aurez à vous occuper,  vous serez amené à créer et aménager des espaces verts mais aussi  les entretenir.
  • Vous préparerez les sols pour les plantations de massifs et à la création de nouveaux espaces verts ou restructuration d’espaces verts vieillissants avant de planter les végétaux : bêchage, désherbage….
  • Vous remplacerez les plantations en fin de cycle et procéderez aux tailles des arbres et arbustes.
  • Vous évacuerez et recyclerez les déchets verts comme l’herbe coupé ou les feuilles mortes notamment.
  • Vous devrez également entretenir les outils et machines utilisés pour le travail comme les tondeuses à moteur, les tracteurs, aspirateurs à feuilles.

Vous suivez les chantiers d’entretien à partir d’un programme défini.

LES CONDITIONS

• Poste à temps complet ouvert aux contractuels.
  • Temps de travail de 37 H hebdomadaires
  • Régime indemnitaire
  • Tickets restaurant
  • Permis B obligatoire

Pour tout renseignement sur le poste vous pouvez contacter Madame Adeline CENA, Responsable de service espaces verts au 04.75.05.51.51 (poste 1722).

La clôture du dépôt des candidatures est fixée au 31 mai 2022

Nous vous invitons à adresser votre candidature (lettre de motivation & CV) à  Madame le Maire  - Direction des Ressources Humaines – Place Jules Nadi – CS 41012 – 26102 Romans sur Isère Cedex  ou directement sur le site de la Ville ou par courriel : recrutement@ville-romans26.fr.