Emploi – Agent de maintenance polyvalent

La Direction du Centre Technique Communal recherche un.e Agent de maintenance polyvalent

La direction du Centre Technique Communal recherche son

Agent de maintenance polyvalent

QUI SOMMES-NOUS ?

La commune de ROMANS compte plus de 500 agents, tous au service de notre territoire. Nous sommes très attachés à la qualité des services rendus à la population.

Dans ce cadre, la Direction du Centre Technique Communal, recherche un agent de maintenance polyvalent..

Ce que nous attendons

Vous êtes attiré.e par le service au public et vous souhaitez vous y investir pleinement.

• Vous alliez des capacités relationnelles au sein du travail en équipe en étant capable de rendre compte à votre hiérarchie et vous savez vous adapter aux impératifs de la Direction dans l’intérêt du service public.
  • Vous maîtrisez les techniques de bases des différents corps de métier du bâtiment.
  • Disponible, autonome, dynamique et rigoureux, vous faites preuve d’un sens de l’organisation dans le suivi des interventions et êtes à l’aise dans le travail en équipe.
  • Possibilité de travail en hauteur (échafaudage, escabeau, nacelle, etc…)
  • Titulaire d'un diplôme des métiers du bâtiment, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.

Ce poste est peut-être fait pour vous.

Ce que nous pouvons accomplir ensemble

Sous l’autorité du responsable de l’unité d’interventions courantes, au sein d’une équipe de 5 agents, vous participerez à maintenir en état le patrimoine bâti et exécuterez seul ou en équipe les travaux de polyvalence en s’inscrivant dans les directives du pôle exploitation bâtiments.

• Vous serez chargé(e) d’effectuer des travaux de petite maintenance des bâtiments communaux en fonction des urgences et des besoins identifiés.
  • Vous participerez à la planification des interventions et renforcerez ponctuellement si besoin les différentes unités du pôle exploitation bâtiments (électricité, plomberie, peinture, serrurerie…)
  • Vous veillerez à l’application des consignes de sécurité sur les chantiers.
  • Vous êtes à l’écoute des demandes des usagers et savez les retransmettre à votre référent.
  • Vous participerez aux astreintes hivernales et techniques.

Les conditions

• Poste à temps complet ouvert aux agents de catégorie C avec expérience de la fonction publique ou contractuels.
  • Permis VL
  • Permis PL serait un plus.
  • Habilitation électrique et nacelle souhaitée
  • Bonne santé physique, travail en hauteur

RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Monsieur Thierry PLANTIER du Pôle Exploitation au 04 75 05 51 51 ou par mail tplantier@ville-romans26.fr.

La clôture du dépôt des candidatures est fixée au 2 septembre 2022.

Nous vous invitons à adresser votre candidature (lettre de motivation & CV) à Madame le Maire - Direction des Ressources Humaines – Place Jules Nadi – CS 41012 – 26102 Romans sur Isère Cedex ou directement sur le site de la Ville.

Vivre