Emploi – Chargé(e) de communication

La direction communication recherche un/une chargé(e) de communication. La clôture du dépôt des candidatures est fixée au 21 octobre 2021.

La direction communication recherche un/une

Chargé(e) de communication

 

QUI SOMMES-NOUS ?

La commune de ROMANS compte plus de 500 agents, tous au service de son territoire. Très attachée à l’information des Romanais, notre Direction de la communication fait connaître l’action municipale et ses services publics. Dans ce cadre, elle recherche un/une chargé(e) de communication.

 

CE QUE NOUS ATTENDONS

Aisance rédactionnelle

Esprit de synthèse

Maîtrise des réseaux sociaux

Rigueur

Curiosité

Résistance au stress

Disponibilité

Respect des délais

La communication vous passionne ? Vous êtes créatif(ve) et très attaché(e) aux valeurs du service public, ce sont vos meilleurs atouts pour ce poste !

  • Vous avez une expérience significative sur un poste similaire et êtes capable de travailler en toute autonomie
  • Vous maîtrisez les techniques de communication publique (formation supérieure Bac +3 à Bac +5)
  • Vous savez travailler en équipe pour rejoindre une équipe pluridisciplinaire de 13 personnes.
  • Si vous savez faire preuve de curiosité tout en maîtrisant le devoir de réserve

Ce poste est peut-être fait pour vous.

 

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE

Créativité

Stratégie

Suivi des opérations

Communication digitale

Vous aurez pour mission principale l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies de communication

  • Vous êtes l’interlocuteur des différents services de la Ville
  • Vous concevez des supports adaptés aux messages et aux publics visés, dans le respect des budgets (guide, invitations, PLV, vidéo…)
  • Vous assurez les relations avec nos différents prestataires (demande de devis, suivi de production)
  • Vous gérez et optimisez le budget alloué à chaque plan de communication
  • Vous participez à la gestion de nos outils numériques

 

LES CONDITIONS

  • Poste à temps complet
  • Possibilité d’horaires décalés

Pour tout renseignement sur le poste vous pouvez contacter Madame Baude-Auroux (Responsable service communication) au 04 75 05 51 51.

La clôture du dépôt des candidatures est fixée au 21 octobre 2021.

Nous vous invitons à adresser votre candidature (lettre de motivation & CV) à Madame le Maire - Direction des Ressources Humaines – Place Jules Nadi – CS 41012 – 26102 Romans sur Isère Cedex ou directement sur le site de la Ville ou par courriel : recrutement@ville-romans26.fr