Après avoir enchanté le public au cinéma, à la télévision ou au théâtre, l’irrésistible comédien est de retour avec son 2eone-man-show
«C’est un spectacle qui ressemble à la Louisiane, à l’Italie..
Il y a des personnages dedans, des jeunes, des vieux, des gentils-comme-tout, des cinglés, des optimistes et des foutus. Des héros et des ordures... Des gens. Tous différents et tous réunis pour Un soir de gala. Leur point commun, c’est que c’est moi qui les joue. A capella.
Après avoir fait le tour de mon nombril dans mon précédent spectacle, j’ai décidé de tourner un peu autour des vôtres... si ça chatouille, tant mieux. Vincent.
P.S: En revanche, il n’y a pas de linge étendu sur la terrasse, et c’est dommage». Son premier seul en scène S’il se passe quelque chose, accueilli à Romans, a rencontré un succès retentissant et il lui a valu le Molière de l’humour 2017. Le retour de celui qui réconcilie à merveille théâtre et one man show s’annonce plus que prometteur!
Auteurs: Vincent Dedienne, Juliette Chaigneau,Mélanie Le Moine, Anaïs Harté / Mise en scène: JulietteChaigneau / Scénographie: Lucie Joliot / Créationlumière: Kelig Le Bars / Chorégraphie: Yan Raballand
Le jeune comédien surdoué est l’un des chouchous de la scène française. Les Échos