« Des comédiens-chanteurs à l’énergie, aux talents et au comique éprouvés, mènent allègrement une revue décalée, roborative, burlesque, jubilatoire et haute en couleurs musicales revisitées. » Froggy’s Delight
Mistinguett, Maurice Chevalier, Dranem, Damia et plus tardivement Francis Blanche, sont là quelque part, présents dans ce spectacle, garants d’un humour à toute épreuve. Conçu comme une parodie joyeuse des vieux « Music-Halls » des années 30 et 50, ce spectacle invite les figures emblématiques, des personnages épris de liberté, échappant à la norme et dont le talent sur scène les rendit célèbres.
Ambigus les personnages de cette revue ? Pas vraiment. Juste un peu roublards, tout à fait canailles, osés dans l’impudeur et la parodie. Les comédiens, chanteurs et musiciens partagent une complicité rare, pour certains depuis plus de 30 ans autour d’Opéra Eclaté et un amour de la chanson populaire française. Encore et toujours l’esprit d’une troupe !