Qui donc maintenant me dira je t’aime ?

Saison Romans Scènes, Théâtre, Musique
Qui donc maintenant me dira je t’aime ?

14-18 Les Femmes dans la guerre. Théâtre d'histoire (s) poétique et civique, à la ville, comme à la campagne...

14h et 20h

Entre drame et comédie, des textes d’archives de la période 1914-1918 inédits, interprétés avec beaucoup d’humanité par un comédien et une comédienne, révèlent comment la Grande Guerre retentit sur le quotidien des femmes.
Des images d'archives colorisées, la musique live avec guitares et samples, les chansons
interprétées de façon très contemporaine, créent une intemporalité saisissante.
Depuis sa création en 2014, par son originalité et ses partis-pris affirmés, le spectacle sucite un grand enthousiasme !

Valentine Compagnie dans le cadre du Centenaire de l'Armistice. La Ville de Romans-sur-Isère programme une série d’animations du 14 octobre au 1er décembre 2018.

Romans fête l'Armistice !

Programme 2018
  • Le 06 novembre 2018