Journée nationale d’hommage aux « Morts pour la France » en Indochine

Citoyenneté
Journée nationale d’hommage aux « Morts pour la France » en Indochine

.

Appel des morts ; Sonnerie aux morts ; message de l’Union fédérale en hommage à ceux Théâtres d’Opérations Extérieurs (T.O.E.) par René Moreau, président du Comité d’entente des Anciens combattants ; lecture du message du secrétaire d’Etat aux Anciens combattants par Laurent Jacquot, adjoint au maire délégué au Patrimoine historique et au Devoir de mémoire ; minute de silence ; Dépôt de gerbes par le Comité d’entente et par la Municipalité ; « La Marseillaise » interprétée par la chorale des Aînés ruraux.

• Le 08 juin 2019

• 10h00