Histoire de poches

Histoire de poches

A 10h00, 15h00 et 17h00

La Conteuse a tellement ramassé d’histoires que ses poches sont pleines, mais par où commencer ? Au fond de ses poches, des objets nichés font naître les contes qui se suivent et se répondent de manière aléatoire, au fil des choix du public.La cie IREAL est une compagnie du département de la Drôme. Elle est située à Bourdeaux (26)

Le spectacle a obtenu l’aide du Conseil Départemental de la Drôme et de Valence Romans Sud Rhône Alpes Agglomération

Et le soutien à la résidence de l’Annexe des Petits spectateurs – compagnie Songes

Conteuse : Mathilde Arnaud
Costume : Angélique Legrand
Œil extérieur : Baptiste Relat
Diffusion : Anne Mino
Crédit photos : Billy Billard

TARIF : 10€ - TARIF RÉDUIT (enfants de moins de 12 ans, demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA) 6€, TARIF GROUPE CE, centres de loisirs à partir de 10 personnes) 5.5€

theatre-courte-echelle.fr
  • Le 22 décembre 2018