Escame game en plein air- annulé

Escame game en plein air- annulé

Venez nous aider à retrouver le trésor de la ville de Romans-sur-Isère, un brigand a volé tous les savoirs-faire de la ville !

Apres l'escape game "Romans noir" en mai 2019, la Jce de Romans-sur-Isere et Bourg de péage revient avec un nouvel escape game en plein air le 7 novembre 2020 (départ cité de la chaussure, de 9h à 16h, entrée libre et sans réservation) :

Jacquemart, sonneur et protecteur de la Tour Jacquemart a été témoin d'un horrible méfait.
Un brigand s'en est pris à la plus grande richesse de Romans-sur-Isere : ses savoirs-faire !
Il ne tient qu à vous - habitant de Romans-sur-Isère - de retrouver ces trésors...
Mais, ce brigand - terriblement malin- a pris le soin de verrouiller les différents savoirs-faire à l'aide de complexes énigmes...
Si vous réussissez à résoudre ces énigmes et à collecter tous les badges de savoirs-faire, le brigand s'inclinera... En revanche, si vous échouez, le brigand emportera malheureusement la cloche de Jacquemart, et l'âme de Romans-sur-Isere disparaîtra à tout jamais !

Alors, venez, en famille, entre amis, de passage, nous rejoindre et déambuler dans les rues de Romans-sur-Isere à l'aide de votre téléphone portable et de l'application Graaly (que nous vous aiderons à télécharger le jour de l'événement).

JCE Romans Bourg-de-Péage
  • Le 07 Novembre 2020

• 9H00

• Rdv devant la Cité de la Chaussure, place Jean-Jaurès - 26100 Romans-sur-Isère