Déploiement de 3 nouvelles antennes relais

Citoyenneté
Déploiement de 3 nouvelles antennes relais

Pour améliorer la qualité de la couverture mobile 3G/4G sur la ville de Romans, Orange prévoit l’implantation de 3 nouvelles installations.

L’opérateur sera présent le jeudi 8 mars 2018 de 15H00 à 18H00 en salon Coalville à l’hôtel de ville de Romans, accès place Jules Nadi, pour répondre à vos questions techniques sur ces projets.

Les dossiers d’information seront consultables à partir du 15 février, en mairie, sur rendez-vous auprès du Service Communal d’Hygiène et de Santé.
Contact SCHS :
Email : schs@ville-romans26.fr