Bien vieillir chez soi : gestes et postures

Bien vieillir chez soi : gestes et postures

Pratique, ludique et convivial, cet atelier entièrement gratuit vous apportera les astuces et conseils à mettre en œuvre facilement chez vous, pour améliorer votre confort et vous faciliter la vie au quotidien.

Le mardi 04/02/2020, le centre de Romans se rénove vous invite à participer à une rencontre en 2 temps :
1.    Un atelier sur les bons gestes et postures au quotidien et découverte d’accessoires innovants avec un ergothérapeute à 15h. Rendez-vous salle Paul Deval (en rez-de-chaussée de la mairie).
2.    La visite du Truck SOLIHA : Pensé comme une maison ambulante et parfaitement adapté à l’accueil du public, y compris à mobilité réduite, ce camion permet de tester ce qu’il est possible d’intégrer dans son logement : adaptation de la cuisine, de la salle de bain, accessoires innovants et aides techniques… 9h30-17h30 sur la place Jules Nadi.

Venez apprendre à préserver votre dos au quotidien, tester des accessoires innovants, vérifier si votre logement est sécurisé et peut être encore plus fonctionnel et confortable pour vous et vos proches… Facilitez-vous la vie avec des accessoires adaptés grâce à l’intervention d’un ergothérapeute.

Dans un souci d’organisation, l’inscription est obligatoire pour l’atelier sur www.romans-se-renove.fr  ou au 04 75 79 04 18.

• Le 04 Février 2020

• 15H00

• Rendez-vous salle Paul Deval (en rez-de-chaussée dl'hôtel de ville), place Jules-Nadi - 26100 Romans-sur-Isère