30ème anniversaire de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant

30ème anniversaire de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant

Conférence - débat organisée par Acces Université Populaire

La Ville de Romans est engagée dans la démarche « Ville Amie des Enfants » en partenariat avec l’UNICEF depuis 2017 (délibération du 26 septembre 2017).
Dans le cadre du 30ème anniversaire de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant, l’association ACCES Université Populaire en collaboration avec la Ville et la Maison de la Justice et du Droit, organise une conférence débat le mercredi 15 janvier de 18h30 à 20h00 à la Salle Charles Michels. Ce temps sera animé par Monsieur Thierry SAUDEJAUD, secrétaire général de l’UNICEF France.
La ville  met gracieusement à disposition la salle Charles Michels afin d’ouvrir ce temps d’échanges à tous les publics, particuliers comme professionnels.
Cette conférence fait partie des nombreuses animations mises en place au sein de la ville de Romans sur les temps scolaires et périscolaire. Le conseil Municipal des jeunes est également associé aux différentes activités proposées.

• Le 15 janvier 2020

• 18h30