Stage à l’école d’art

Le 03 février 2022

Avis à tous : l’école municipale d’art propose un stage de découverte et initiation aux arts plastiques durant les vacances scolaires.

On peut avoir la fibre artistique et ne pas savoir comment l’exprimer… L’école municipale d’art vous en donne les moyens en vous proposant de venir vous initier à diverses techniques d’arts plastiques :

• dessin,
  • peinture,
  • aquarelle,
  • pastels secs.

De fait, durant les vacances d’hiver, l’Ecole organise un stage de découverte, du lundi 14 au vendredi 18 février, de 9h à 12h et de 14h à 16h30.

Ouvert à tous

Le matériel est fourni. Ce stage de découverte est ouvert à tous : enfants dès 8 ans, adolescents et adultes. Pour ceux qui connaissent déjà les techniques, ce stage peut aussi être l’occasion de se perfectionner. N’hésitez pas à vous inscrire rapidement.

Accueil maximum de 9 personnes.

Tarifs : 23 € pour les moins de 26 ans et les allocataires de minima sociaux et 45€ pour les autres adultes. N’hésitez pas à vous inscrire !

Pour mémoire : L’école municipale d’art est un équipement artistique de proximité, ouvert à tous, destiné à l'enseignement des arts plastiques, mais aussi à la sensibilisation et à la création contemporaine. Son objectif principal est de favoriser la découverte et l'accès aux arts visuels, dans la diversité, par la pratique artistique et par la confrontation à des œuvres et des idées innovantes.

+ d’infos et inscriptions à l’Ecole d’art

Rue Bonnevaux à Romans – Tél. 04 75 05 24 22 – ecole-art@ville-romans26.fr ou asplanchais@ville-romans26.fr.