Saison des spectacles, les abonnements c'est demain !

Le 12 septembre 2014

Ouverture des abonnements de la Saison des spectacles de la Ville de Romans, dès demain, samedi 13 septembre !

Légende : Pour améliorer l'accueil des spectateurs, l'ouverture des abonnements se déroulera dans la grande salle des Cordeliers, entrée Place Nadi. (photo d'archive).

Avis à tous les amoureux du spectacle vivant ! Demain, dès 9h et jusqu'à 18h, non-stop, c'est l'ouverture des abonnements de la Saison des spectacles de la Ville de Romans ! Mais, cette année, afin d'améliorer l'accueil des spectateurs, l'ouverture des abonnements se déroulera dans la grande salle des Cordeliers (entrée place Jules-Nadi), avec des moyens humains et techniques renforcés (un gestionnaire de file d'attente permettra d'attribuer un numéro à chacun). Et un espace convivial qui permettra aux uns et aux autres de patienter dans les meilleures conditions.

Une programmation exceptionnelle

Elaborée par Romans Scènes, cette nouvelle Saison, affiche cette année encore un goût affirmé pour tous les champs d'expression artistique : le théâtre, la danse, le cirque, la musique, la chanson, les arts visuels... « Nous avons choisi de faire battre le cœur des Romanais avec des spectacles de danse, de les faire vibrer avec des sonorités envoûtantes, de les faire rire avec des humoristes de grand talent, de les émouvoir avec des pièces plus intimistes... c'est une programmation exceptionnelle ! déclarait Magda Colloredo-Bertrand, adjointe au maire déléguée à la culture, dans les colonnes de Romans Mag. »

Spectacles « Tout public » et « Jeune Public »

Une programmation qui compte aussi de nombreuses têtes d'affiche, et notamment : Julien Doré, Bernard Lavilliers, Mélanie Doutey, ... Soit, 35 spectacles «Tout public » et 9 spectacles « Jeune Public ». Avec dans la catégorie Tout public, des spectacles plus particulièrement destinés aux collégiens et aux lycéens.

Infos pratiques :

L'abonnement est possible à partir de trois spectacles.
Au-delà de trois spectacles, le tarif abonné s'applique sur l'ensemble des spectacles de la saison.

La billetterie tous spectacles démarre à partir du 25 septembre.

Entre le 16 et le 25 septembre, vous pourrez continuer à commander vos abonnements par telephone, par courrier ou en vous rendant à la billetterie aux Cordeliers.

Horaires d'ouverture de la billetterie

• du mardi au vendredi de 10h à 18h
  • le samedi de 14h à 17h et sans interruption, les jours de spectacle ;

Renseignements 04 75 45 89 80

Le programme complet en cliquant ici.