Saison des spectacles : les abonnements, c'est demain !

Le 04 septembre 2015

Première session d'abonnement de la Saison des spectacles de la Ville de Romans, dès demain -samedi 5 septembre- 9h.

Légende photo : Les abonnements se feront, cette année, dans la grande salle des Cordeliers (photo d'archives).

"Cette année, Romans Scènes innove... et joue les prolongations en intégrant dans la programmation de la Saison des spectacles, le festival d'humour musical, Kermezzoo, souligne le maire de Romans, Marie-Hélène Thoraval. Notre volonté est d'élargir notre offre en proposant une programmation, hors les murs, durant l'été". De fait, l'édition 2015/2016 de la Saison des spectacles se déroulera en II actes : d'octobre 2015 à février 2016, puis de mars à juillet 2016.

Deux sessions d'abonnement

• La première session d'abonnement pour cette première partie de Saison, débutera donc demain dès 9h, dans la grande salle des Cordeliers.

A noter : seuls, les spectacles de la première partie de Saison seront proposés à la vente (cela ne concerne pas les spectacles Jeune Public).
Aucun abonnement ne sera pris par téléphone le 5 septembre.

Les demandes d'abonnement, un abonnement, c'est au moins 3 spectacles, seront traitées en priorité. Pour celles et ceux qui souhaiteraient réserver un ou deux spectacles uniquement, il faudra patienter jusqu'au 17 septembre, le temps pour l'équipe de Romans scènes de traiter toutes les demandes d'abonnement.

• La deuxième session d'abonnement pour la deuxième partie de Saison ouvrira, quant à elle, le samedi 16 janvier 2016

Pour améliorer l'accueil des spectateurs

Pour améliorer l'accueil des spectateurs et réduire l'attente, l'ouverture des abonnements aura lieu dans la grande salle des Cordeliers, dès 9h et jusqu'à 18h.
Par ailleurs, des food trucks (camions restaurants) seront présents aux abords des Cordeliers pour permettre aux spectateurs de se restaurer.

Théâtre, danse, cirque, chanson...

Au programme de cette première partie de Saison ? Du théâtre, de la danse, de la chanson, des arts visuels, du cirque, du théâtre musical... et des spectacles allant du plus classique au plus contemporain... Avec, à l'affiche, Les innocents, Louis Bertignac, Izia, Stéphane Rousseau, Marie Gilain, Stéphane Guillon... entre autres artistes et la Cie Philippe Genty en ouverture de Saison les 1er, 2 et 3 octobre avec "Zigmund Follies" ! A vos agendas.

Programme à télécharger ici.

Attention ! Des changements de dates et de lieux sont à noter par rapport au programme papier (Izïa, Don Juan ou la fuite dans un battement de paupières,...)

Renseignements : 04 75 45 89 80 et billetterie@ville-romans26.fr