S-Crew en concert

Le 30 avril 2014

Dans le cadre de l'événement Citizen Day initié par le Comité Consultatif des jeunes, le groupe S-crew se produira sur scène le vendredi 9 mai aux Cordeliers à Romans.

Le groupe S-Crew (Hip Hop - Paris), sera en concert le vendredi 9 mai, aux Cordeliers. Formé en 2001, S-Crew est un groupe composé de quatre «Mc's» : Nekfeu (également membre du groupe 1995), Framal, Mekra, 2zer Washington et de Dj Elite, le maître des platines. Équilibre entre beats lourds et rimes fines,  Leur premier album "Seine Zoo" a fait un carton notamment grâce aux titres "Mac Cain", "Du Vécu", "Couteau Noir" et "La Danse De L'Homme Saoul" , une belle démonstration de rap à la française avec des mots précis et un son qui cogne. Le groupe Family Cheap (Hip Hop orchestral) sera sur la scène en première partie. cette formation fondée en 2009 s'inspire de l'énergie des Roots, Hocus Pocus ou Beat Assaillant.

Participez au jeu concours sur la page Facebook de la Ville de Romans jusqu'au mercredi 29 avril 12h et tentez de remporter une rencontre exclusive avec le groupe S-Crew , des places pour le concert du 9 mai également, et d'autres surprises....

Billetterie :
Tarif unique : 10 €
Les Cordeliers - Parvis des Droits de l'Homme
Office de Tourisme Romans-Bourg de Péage
64, Bd Gambetta - Romans

Citizen Day

En amont du concert, un concours de jeunes talents sera organisé pour les 11-25 ans dans le cadre de l'événement dédiée à la jeunesse. A partir de 14h, à salle Jean-Vilar quelle que soit sa performance, il s'agira pour les participants de faire la démonstration de leurs talents que ce soit en solo ou en groupe. Un jury décernera les prix ainsi que de nombreux lots (250 €, 150 € et 100€) aux gagnants.

Le Citizen Day a été initié par les treize membres du CCJ « Nous avons souhaité initier ce projet, car nous pensons que la jeunesse est souvent sous-estimée, nous voulons impulser une nouvelle dynamique sur le territoire et montrer que les jeunes sont actifs » explique Valentin Robert président du CCJ. Par ailleurs, un « remake » du clip « Happy » de Pharell Williams a été réalisé par le Comité Consultatif des jeunes (CCJ) avec l'appui de la Direction Enfance Jeunesse Éducation de la Ville afin de promouvoir de façon ludique l'événement « Citizen Day » .