Romans Mag est paru !

Le 05 avril 2019

Retrouvez, dès aujourd’hui, votre Romans Mag sur le site internet de la Ville et dans vos boîtes aux lettres. Avec, en couverture, une photo d’un massif fleuri !

Au sommaire de ce mois :

• Un Dossier consacré aux espaces verts, intitulé : « La Ville passe au vert ». L’occasion d’expliquer la démarche d’aménagement et d’embellissement des espaces publics conduite par la Ville pour améliorer le cadre de vie des Romanais et attirer de nouvelles populations.
  • Un article sur les projets de la Place Perrot-de-Verdun. Avec l’ouverture de deux « Bed in shop » et le rachat par la Ville de deux locaux commerciaux.
  • Un article sur les Conseils de quartier et les Conseils citoyens qui visent à associer les habitants aux projets qui les concernent. Avec un lien internet pour retrouver la carte des Conseils de la Ville.
  • Un portrait consacré à Vincent Dubreuil qui a repris l’activité de luthier d’Eric Gauvin, rue Pêcherie.
  • Un article dans la rubrique Agglo sur la fin du « Balzac ». Un chantier de démolition qui s’inscrit dans le cadre du Programme de Renouvellement Urbain 2 et vise à changer, durablement, l’image du quartier de la Monnaie.

Et comme chaque mois,

• l’édito du maire
  • le Tout images
  • les brèves