Ne ratez pas ce rendez-vous incontournable du mois de juin et laissez-vous guider par la musique le temps d'une soirée...
Visite au fil des bars et restaurants
Le départ s'effectue en haut de la rue Jacquemart au Quartier Général avec DJ "Swift Tuttle". Direction ensuite la place Ernest-Gailly pour une pause musicale au Royal avec les quatre musiciens du groupe Késako. Le Bar à vin et le Seneca, place Jules-Nadi) seront eux aussi de la fête et d’autres sans doute aussi…
Disquart vous attend un plus bas, place Fontaine-Couverte, avec une scène ouverte dès 17h30, suivi d'un concert du groupe Coverdose. Continuez la visite, et ne ratez pas le Big David's Band au Chevet de St Barnard, place aux Herbes. Au programme, les "standards du jazz", de la bossa-nova, du rythm'n blues, du rock n'roll... Puis laissez-vous guider par la musique groove-pop de Doc Valdum, proposée par le Sylhen et le Vintage, au bout de la place Maurice-Faure.
Une traversée de la rue Mathieu-de-la-Drôme s'impose, pour découvrir les Old singers qui revisiteront pour vous toute la variété française au Café des Halles, rue sabaton. Philippe Lorente vous attendra au Comptoir des Loges, rue Saint-Nicolas avec un répertoire varié allant de la pop des années 60 à celle des années 80. Et n'oubliez pas de passer par le quai Chopin, le restaurant Il DiVino vous invite à découvrir un duo Gipsy Latino, l'occasion idéale de rédécouvrir les quais de l'Isère en cette belle soirée du solstice d’été.