Rendez-vous à la Fête de la Pogne et de la Raviole 2021 !

Le 15 avril 2021

Vivez l’expérience culinaire à Romans-sur-Isère les 11&12 septembre 2021 lors de la 32ème édition de la fête de la Pogne et de la Raviole. Grands Chefs, Guests et Influenceurs culinaires vous régaleront lors des shows et animations… La Fête de la Pogne et de la Raviole c’est LE rendez-vous gastronomique, familial et populaire pour faire durer l’été !

Les 11 et 12 septembre prochains, pogne et raviole, les deux produits phares de notre terroir seront à l’honneur avec, au programme, shows culinaires orchestrés par de grands chefs, démonstrations, vente et, bien sûr dégustation !

Le championnat de France de la brioche régionale.

Et, pour la deuxième année consécutive, le championnat de France de la brioche régionale. Un défi lancé aux  artisans-boulangers professionnels du territoire français : présenter  une  brioche  de  leur  région  et  réaliser,  en  live,  une interprétation de notre pogne locale.
Candidats : à vos stylos ! Limite de 10 places.

reglement Championnat de France de la Brioche Régionale Annexe

[+] d’infos chaudes et croustillantes sur le site de la fête ! C'est par ici > https://fetedelapogneetdelaraviole.ville-romans.fr/

Facebook | Ville de Romans Insta | Ville de Romans