Rendez-vous à la cérémonie des vœux

Le 03 janvier 2019

Le maire de Romans, Marie-Hélène Thoraval, et le conseil municipal présenteront leurs vœux à la population le jeudi 17 janvier, à 18 h 30, au palais de la Foire. Une cérémonie, devenue tradition, à laquelle tout un chacun est cordialement invité.

Ce sera l’occasion pour Marie-Hélène Thoraval de revenir sur le chemin parcouru en 2018 et sur les résultats déjà obtenus pour redresser notre ville, la rendre plus sûre, plus attractive, comme elle s’y était engagée aux côtés de son équipe municipale. Elle évoquera également les projets en cours pour poursuivre et conforter cette dynamique, mais aussi ceux à venir pour construire le Romans de demain.

Lors de cette soirée, vous découvrirez aussi une vidéo doublée d’une exposition « 19 regards sur Romans » : des portraits en noir et blancs de Romanais, certains connus, d’autres anonymes, avec, pour chacun, un adjectif qui définit Romans. Une exposition grand format que vous pourrez également voir du 18 janvier au 21 février, rue Jacquemart.

La soirée se terminera autour d’un apéritif convivial au cours duquel vous pourrez discuter de manière informelle avec le maire et les membres de son équipe municipale de tous les sujets évoqués lors de cette soirée.