Rencontres théâtrales, 10 ans déjà !

Le 26 septembre 2023

Du 5 au 8 octobre, cinq compagnies romanaises de théâtre amateur investissent la salle Jean-Vilar pour un festival où se mêlent humour et émotion. Un rendez-vous désormais ancré dans la saison romanaise et très attendu du public.

A l'initiative de ce projet, la compagnie romanaise Tryd'Art. Sa demande rejoignant la volonté de la Ville de mettre en lumière le théâtre amateur à Romans, il n’en a pas fallu plus pour donner naissance à un mini-festival qui, aujourd’hui, célèbre ses dix ans ! Ces rencontres offrent, en effet, une grande variété de styles et de tons avec, en ouverture, cette année, une soirée qui promet d’être exceptionnelle !

Pour cette nouvelle édition, les compagnies seront au nombre de cinq : Les compagnies « historiques » Tryd’Art et Acte d’Eux, auxquelles se sont ajoutées, au fil des ans, la compagnie Arthémusic et la compagnie Le temps d’un mouvement avec ses deux troupes « Talons cachés », et Tout un Roman(s).

Le festival débutera le jeudi 5 octobre, par une soirée, que l’on nous promet inoubliable et pleine de surprises. Pour la première fois, seront rassemblées, sous la forme d’un cabaret, l’ensemble des compagnies participantes.

Les spectacles se succèderont ensuite jusqu’au dimanche inclus avec une programmation qui touchera un large public.

Programme complet

Accueil/Billetterie
Helloasso.com
Sur place, une demi-heure avant le spectacle