Pass'Vacances : les inscriptions démarrent !

Le 18 janvier 2016

Les vacances de février arrivent. C'est le moment de s'occuper des activités de vos enfants et de penser aux inscriptions !

Légende : Les Vacances d'hiver.. c'est pour bientôt !

Avis à tous les parents : un Guide pratique Pass'Vacances (version papier et version web) recense l'ensemble des activités proposées aux 0/16 ans par les services de la Ville via ses différentes structures et dispositifs :

• Accueils de loisirs maternels (République, Ors, Méannes)
  • Accueil de loisirs Monnaie,
  • Ludothèque et
  • Pass'Sport.

VACANCES D'HIVER

Ce guide est organisé autour des quatre temps de vacances scolaires.

Pour la période des vacances d'hiver qui se dérouleront entre le 15 et le 27 février, vous trouverez le détail des activités par structure et dispositif.

Attention, pour cette période les pré- inscriptions en ligne sur le site internet de la Ville démarrent à partir du samedi 16 janvier,

• rubrique mes démarches en ligne,
  • puis Espace famille.

Envoi des justificatifs et de la fiche renseignements par mail à

mairieplus-contact@ville-romans26.fr

RAQUETTES, SKI NORDIQUE... JEUX DU MONDE...

Au programme de ces vacances : des sports d'hiver, des mini-séjours, des jeux, etc.

• La ludothèque Les 3 dés. Du 15 au 27 février.
    Thème Autour des continents. Découverte de l'Afrique avec des jeux du monde. Inscriptions à partir du 15 février sur place.
  • Accueils de loisirs maternels La République, les Ors et les Meannes et accueil de loisirs Monnaie. Du 15 au 26 février.
    Thème. La ronde des 4 saisons.
    Inscriptions à Mairie+ à partir du 20 janvier pour les Romanais et du 21 pour tous.
  • Pass'Sport Hiver. Du 15 au 19 février.
    Raquettes, ski nordique, ski alpin, patinoire, luge
    2 Mini-séjours à la Maison de l'aventure de la Chapelle en Vercors.

Guide disponible en cliquant ici