Pass'sport pour l'automne

Le 16 septembre 2014

Pour découvrir différentes activités sportives, le service Sport Animation Jeunesse de la Ville de Romans propose, du 20 au 24 octobre , 5 jours d'activités réservées aux jeunes âgés de 7 à 13 ans.

Le pass'sport Automne se déroulera du 20 au 24 octobre . Le service Sport Animation Jeunesse propose, pour les vacances d'Automne, aux jeunes de 7 à 13 ans de découvrir des activités variées.
 Les activités sont réparties sur cinq journées. Avec pour les 7-11 ans : judo, gym, piscine, vélo, pêche, sports collectifs. Pour les 10-13 ans, tir à l'arc, accrobranche, VTT, escalade, natation. Ces activités se déroulent de 9h à 16h30, tandis que l'accueil est effectif de 8h à 17h.

Les tarifs sont calculés selon le quotient famillial. Les 5 jours coûtent de 45,50 € à 50,50 € pour les Romanais, de 60,70 à 6 4,25 € pour les non Romanais.

Comment s'inscrire ?

• À Mairie [+], rue Capitaine Bozambo, à partir du mercredi 24 septembre pour les Romanais , le jeudi 25 septembre pour tous. Lundi, mardi, mercredi et vendredi : de 8h30 à 12h et de 13h à 17h, jeudi de 9h à 12h et de 13h à 17h et samedi de 9h à 12h.
  • En ligne, en vous pré-inscrivant à partir du samedi 20 septembre via l'Espace Famille du site internet de la Ville de Romans. Attention, les places sont limitées.

La clôture des inscriptions se fera le mercredi 15 octobre.

Le dossier d'inscription doit comprendre la fiche de renseignements, à remplir et à signer, la fiche sanitaire de liaison, également à remplir et à signer, un justificatif de domicile (quittance EDF, loyer, téléphone...) à présenter, un RIB ( si prélèvement automatique)  une attestation d'assurance extra-scolaire 2012-2013, le numéro d'allocataire CAF ou MSA ou un justificatif de quotient familial (CAF) et une photocopie des vaccinations (DTPolio).

Accueils de loisirs

Pour les plus jeunes, les Accueils de loisirs Ors, République ou Monnaie seront ouverts pour les vacances d'automne du 20 au 31 octobre.

Pour les familles n'ayant jamais effectué d'inscription il est impératif de fournir le livret de famille, le carnet de santé le numéro CAF, une attestation de domicile et le numéro de sécurité sociale.

Inscriptions du mercredi 24 septembre au 15 octobre à Mairie +