• Actualites

Norman, Pagagnini, les Sea Girls, Pierre Perret...  Kermezzo{o} est de retour !

Le 23 juin 2016

Kermezzo{o}, le Festival d'humour musical, impulsé par les productions Juste Pour Rire, revient à Romans du 30 juin au 2 juillet. Avec à l'affiche : Norman, le quatuor Pagagnini, les Sea Girls et Pierre Perret.

Une programmation éclectique et de qualité : l'édition 2015-2016 de la Saison des spectacles de la Ville de Romans s'achève en beauté avec au programme de la 2e édition de Kermezzoo, TROIS grandes soirées dans le cadre idyllique des jardins du Musée :

• Le jeudi 30 juin à 21h : Place à Norman, le pionnier du Web man show qui a réussi à réunir plusieurs milliers de fans en postant des vidéos qu'il filme lui-même depuis sa chambre. Avec sa personnalité de looser fragile et malin, Norman nous donne rendez-vous en live pour continuer à nous donner sa vision décalée de la vie et des petits riens du quotidien.

• Le vendredi 1er juillet à 21 h : rendez-vous avec les Sea girls ! Ces reines du music-hall vous proposeront sur des chansons de Sophie Forte, Serge Gainsbourg, Pierre Vassiliu et autres, une véritable «revue» avec descentes d'escaliers, plumes et paillettes, attractions, numéros de magie, attractions et chorégraphies endiablées avec l'humour comme obsession et l'esprit du music-hall comme guide... Au programme également de la soirée, le quatuor espagnol Pagagnini vous livrera, en queue de pie, un spectacle délirant qui ralliera tous les suffrages, du néophyte au mélomane érudit. Mené par la virtuosité du violoniste Ara Malikian, soliste hors-pair considéré comme l'un des violonistes les plus doués et originaux de sa génération, Pagagnini reprend des grands morceaux de la musique classique en les agrémentant d'humour et de folie !

• Le samedi 2 juillet à 21h : Retour de Pierre Perret avec la tournée des 80 ans ! L'occasion de réentendre quelques uns de ses grands succès : des Jolies colonies de vacances, en passant par Lily, La cage aux oiseaux ou encore Le zizi... L'occasion également de mesurer tout ce que la chanson française doit à cet infatigable poète qui manie, avec finesse, la langue verte et le propos grivois sans oublier, jamais, de fustiger les intolérances en tous genres.

PRATIQUE

Accueil du public à partir de 19h30 - restauration rapide et boissons sur le site

Renseignements et réservations à la billetterie de Romans Scènes -Les Cordeliers- mardi à vendredi de 10h à 18h ; samedi de 14h à 17h ou

billetterie @ville-romans26.fr