Les « Semaines bleues », arrivent !

Le 03 octobre 2019

Les « Semaines bleues », version romanaise de la « Semaine nationale des retraités et des personnes âgées » arrivent ! Elles se dérouleront sur trois semaines -du 6 au 26 octobre- et offriront, cette année encore, une programmation particulièrement riche. Détails.

Repas dansant, conférences, spectacle musical, ateliers divers (sophro gym, activité physique adaptée, atelier d’écriture…), marche intergénérationnelle, séance de cinéma, visites guidées, formation aux gestes de premiers secours, diaporama, super loto, circuit pédestre… cette année encore l’édition locale de la « Semaine nationale des retraités et des personnes âgées » proposera une programmation très éclectique et se conjuguera au pluriel puisqu’elle se déroulera du 6 au 26 octobre.

Une programmation partenariale

Ces « Semaines bleues » romanaises sont organisées par le Centre communal d’action sociale de la Ville de Romans avec le concours des associations, des clubs et des partenaires locaux. La grande majorité des rendez-vous sont gratuits, « c’est donc nombreux que nous vous attendons pour partager cette programmation… qui saura sans aucun doute vous procurer d’agréables moments et de précieux sourires » affirment dans l’édito de la plaquette « Semaines bleues » le maire de Romans et les adjointes déléguées aux séniors et à l’action sociale. A bons entendeurs !....

Rens. Villa Boréa : 04 75 71 37 26

Programme des semaines bleues 2019