Les Masters sont de retour !

Le 13 juin 2023

Après l’édition exceptionnelle de l’an passé vous allez pouvoir retrouver les Masters de pétanque, les lundi 28, mardi 29 et mercredi 30 août place Jean-Jaurès. Organisés par La Ville de Romans, Quarterback et la Pétanque Romanaise, venez profiter de 3 jours dédiés à la pétanque !

Au programme cette année :

• Lundi 28 : Masters entreprises & Afterwork (ouverture du village dès 11h)
  • Mardi 29 : Masters jeunes (qualifications au cœur des allées du village et les demi-finales et finales dans le carré d’honneur), présentation et tirage au sort des équipes de la 7ème étape des Masters
  • Mercredi 30 : 7ème étape des Masters de Pétanque

Le tout au cœur d’un village animé : stands proposés par les entreprises locales, un point buvette / restauration, etc.

Pour rappel, les Masters ce sont 8 étapes dans 8 villes de France et cette année Romans est la 7ème. D’envergure internationale les Masters de Pétanque rassemblent les meilleurs joueurs mondiaux. 8 équipes sont en liste, dont 7 qui participeront à toutes les étapes ainsi qu’une équipe locale. Une couverture médiatique de Eurosport permettra au public extérieur de suivre le tournoi.

Billetterie

L’évènement est gratuit à l’exception de l’étape des Masters le mercredi 30 août, accessible uniquement sur billetterie. La billetterie est d’ores et déjà ouverte, alors foncez à l’Office du tourisme (34, place Jean-Jaurès) ou sur la billetterie en ligne.

10€ par personne pour la journée. Placement libre dès 7h30

Toutes les infos sur cette 8ème édition (programmation complète, inscriptions masters jeunes, etc.) ICI

Suivez toute l’actualité des Masters de Pétanque sur notre Facebook