Les Masters de Pétanque sont de retour !

Le 18 juillet 2019

Pour la 5e année consécutive, Romans accueille, du 16 au 18 juillet, les Masters de pétanque !

Du 16 au 18 juillet, Romans accueille les 20 ans des Masters de Pétanque. Au programme ? Des épreuves sportives avec les plus grands champions, mais aussi des Masters jeunes, des tournois gentleman, des Masters entreprises, des Afterworks… «Les Masters sont gratuits et ouverts à tous, rappelle le maire de Romans, Marie-Hélène Thoraval. Venez nombreux participer à cette grande fête sportive populaire et vibrez à l’unisson des meilleurs joueurs ! »

Entreprises, jeunes, gentlemen, champions du monde…

• Le mardi 16 juillet à 9h Début des festivités avec les Masters des entreprises.
  • Le mercredi 17 juillet

A 9h15 : Masters jeunes, compétition pour les 8-15 ans en présence du champion du monde, Dylan Rocher.
A 10h : Sélection de l’équipe locale
A 18h30 : Tournoi Gentlemen sur invitation
A 20h : présentation des équipes et tirage au sort

• Le jeudi 18 juillet

9h : ¼ de finale
11H : parties de classement pour les perdants des ¼ de finale
14h : première ½ finale
15h30 : deuxième ½ finale
17h : finale suivie de la remise des prix

Entraînez-vous !

Un terrain de boules est en accès libre, place Jules-Nadi, de juillet à octobre (hors compétitions Masters et Afterworks).

A noter : L’essentiel du programme des Masters se déroule place Jean-Jaurès (et pour les Masters Jeunes au complexe Triboulet, place Jules-Nadi et dans l’enceinte des Masters - place Jean-Jaurès)

Rens. 06 08 47 76 15 et sur ville-romans.fr
Buvette et restauration sur place

Un événement organisé par Quarterback avec le soutien de la Ville de Romans, de la Pétanque romanaise et la région Auvergne Rhône-Alpes.

Pour vous garer
Le Parking de la place Jean-Jaurès sera fermé du 8 au 22 juillet. Pensez au parking de report du complexe sportif Triboulet.

Masters de pétanque