Les jeudis de l'été

Le 10 juillet 2014

Avis, le premier rendez-vous des Jeudis de l'été (qui prévoyait ce soir, 10 juillet, un concert de la cie La Guinche) est annulé en raison des conditions météo.

Mais les prochains devraient avoir lieu comme prévu.

Les Je dis Musik' reviennent... Vous en connaissez le principe : des concerts gratuits et en plein air, six cette année, tous les jeudis jusqu'au 14 août, à 21h. Avec pour terminer, le 21 aout, un Je dis danse.

Je dis musik'

Organisés par l'Action culturelle de la Ville de Romans, place Ernest-Gailly :

10 juillet - La Guinguette à Roulette par la Cie La Guinche : ANNULE en raison des conditions météo
17 juillet - Clockwork et The Neighbours
24 juillet - Tupan, Baptiste Dupré et The Steady Rollin Men
31 juillet - Golden Zip

Organisé par l'Action culturelle de la Ville de Romans, en partenariat avec l'association Romans Coeur de ville, place Maurice-Faure :

7 août - Quando Brazil

Organisé par l'association Romans Cœur de ville en partenariat la Ville de Romans, place Maurice-Faure :

14 août - No mas la banda

Je dis danse

Romans Cœur de ville en partenariat avec la Ville de Romans vous propose un cours de danse géant animé par Brice Guibbert.

Ce cours aura lieu jeudi 21 août à 20h sur la place Maurice-Faure.

Que vous soyez débutant, amateur ou confirmé, n'hésitez pas à participer à cette initiation Zumba !

Ciné plein air

Trois dates et donc trois films seront diffusés cet été en plein air et il y en a pour tous les goûts...Un dispositif proposé par la MJC Robert Martin et ses partenaires.

Samedi 12 juillet - 23h - parc Saint-Exupéry, Le Petit Prince

Moi, moche et méchant 2
Retrouvez les nouvelles aventures de Gru, du professeur Néfario et bien sûr des minions.
Projection ANNULEE en raison des conditions météo : un report pourrait avoir lieu le vendredi 12 septembre.

Vendredi 18 juillet - 22h30 - Ecole Saint-Just, place du chapitre

Sacré Graal
Les Monty Python revisitent le roi Arthur et les chevaliers de la Table Ronde.

Jeudi 28 août - 21h30 - place Maurice-Faure

Le prénom
avec Patrick Bruel. Vincent, la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Mais quand on lui demande le prénom pour l'enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos.

Retrouvez plus de renseignements en téléchargeant le programme des jeudis.

Plus d'infos sur les animations de l'été en téléchargeant le programme Un été à Romans