Les jeudis animés de l'été

Le 17 juillet 2014

Les animations tous les jeudis : c'est reparti ! Jusqu'au 14 août, retrouvez les Je dis musik', Je dis danse, et ciné plein air.

Les Je dis Musik' reviennent... concerts gratuits et en plein air, jusqu'au 14 août, à 21h. Avec pour terminer le 21 août Je dis danse.

Je dis musik'

Organisés par l'Action culturelle de la Ville de Romans, place Ernest-Gailly :

17 juillet - Clockwork Express et The Neighbours
24 juillet - TupanBaptiste Dupré et The Steady Rollin Men
31 juillet - Golden Zip

Organisé par l'Action culturelle de la Ville de Romans, en partenariat avec l'association Romans Coeur de ville, place Maurice-Faure :

7 août - Quando Brazil

Organisé par l'association Romans Cœur de ville en partenariat la Ville de Romans, place Maurice-Faure :

14 août - No mas la banda

Je dis danse

Romans Cœur de ville en partenariat avec la Ville de Romans vous propose un cours de danse géant animé par Brice Guibbert.

Ce cours aura lieu jeudi 21 août à 20h sur la place Maurice-Faure.

Que vous soyez débutant, amateur ou confirmé, n'hésitez pas à participer à cette initiation Zumba !

Ciné plein air

Cet été en plein air et il y en a pour tous les goûts...Un dispositif proposé par la MJC Robert Martin et ses partenaires.

Vendredi 18 juillet - 22h30 - Ecole Saint-Just, place du chapitre

Sacré Graal
Les Monty Python revisitent le roi Arthur et les chevaliers de la Table Ronde.

Jeudi 28 août - 21h30 - place Maurice-Faure

Le prénom
avec Patrick Bruel. Vincent, la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Mais quand on lui demande le prénom pour l'enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos.

Retrouvez plus de renseignements en téléchargeant le programme des jeudis.

Plus d'infos sur les animations de l'été en téléchargeant le programme Un été à Romans