Les jeudis animés de l'été

Le 07 août 2014

Des animations tous les jeudis ! Jusqu'au 14 août, retrouvez les Je dis musik', Je dis danse, et ciné plein air.

Les Je dis Musik' reviennent... concerts gratuits et en plein air, jusqu'au 14 août, à 21h. Avec pour terminer le 21 août Je dis danse.

Je dis musik'

Organisé par l'Action culturelle de la Ville de Romans, en partenariat avec l'association Romans Coeur de ville, place Maurice-Faure :

7 août 21h - Quando Brazil (bal brézilien)

Quando Brazil c'est une invitation à la fête et à ladanse sous la forme d'un bal populaire brésilien.Plus de deux heures d'énergie musicale pure, derythmes endiablés, de samba, de bossa nova, defunk, de soul, d'afro. ils rendent hommage auxplus grands (Elis Regina, Lénine,Djavan, Gilberto Gil...) etpropose des compositionspersonnelles, chantées enfrançais et en portugais.
Lula Maria : chant - Richard Gault : basse - Nicolas Musso : guitareLucas Mège : batterie - Gabriel Payen : guitare / harmonica/ percussions.

Organisé par l'association Romans Cœur de ville en partenariat la Ville de Romans, place Maurice-Faure :

14 août - No mas la banda

Je dis danse

Romans Cœur de ville en partenariat avec la Ville de Romans vous propose un cours de danse géant animé par Brice Guibbert.

Ce cours aura lieu jeudi 21 août à 20h sur la place Maurice-Faure.

Que vous soyez débutant, amateur ou confirmé, n'hésitez pas à participer à cette initiation Zumba !

Ciné plein air

Cet été en plein air et il y en a pour tous les goûts...Un dispositif proposé par la MJC Robert Martin et ses partenaires.

Jeudi 28 août - 21h30 - place Maurice-Faure

Le prénom
avec Patrick Bruel. Vincent, la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Mais quand on lui demande le prénom pour l'enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos.

Retrouvez plus de renseignements en téléchargeant le programme des jeudis.

Plus d'infos sur les animations de l'été en téléchargeant le programme Un été à Romans