Les jeudis animés de l'été

Le 14 août 2014

Des animations tous les jeudis ! Jusqu'au 14 août, retrouvez les Je dis musik', le 21 août Je dis danse, et jusqu'au 28 août, ciné plein air.

Les Je dis Musik', dernier concert gratuit et en plein air jeudi 14 août, à 21h. Et pour terminer le 21 août Je dis danse.

Je dis musik'

Organisé par l'association Romans Cœur de ville en partenariat la Ville de Romans, place Maurice-Faure :

14 août 21 hNo mas la banda (world music)

No Más La Banda propose une musique latinefestive, dansante et chaleureuse. Salsa, chacha,merengue, afro-cubain et influences diverses, lerépertoire métissé du groupe s'enrichit au fil desannées par des expériences uniques, au traversde voyages et partages musicaux en France et àl'étranger. No Más La Banda compose son proprerépertoire musical à la recherche de diversité, desincérité et d'originalité.Kleins Emidgio Lopez : chant - Gaïa Cornet : chant / choeursVincent Stephan : trompette - Lionel Moreau-Flachat : saxophone- Claire Martel : piano - Sophie Boucher : basse - Peter Scalisi :congas / percussions - Benjamin Sanchez : timbales.

Je dis danse

Romans Cœur de ville en partenariat avec la Ville de Romans vous propose un cours de danse géant animé par Brice Guibbert.

Ce cours aura lieu jeudi 21 août à 20h sur la place Maurice-Faure.

Que vous soyez débutant, amateur ou confirmé, n'hésitez pas à participer à cette initiation Zumba !

Ciné plein air

Cet été en plein air et il y en a pour tous les goûts...Un dispositif proposé par la MJC Robert Martin et ses partenaires.

Jeudi 28 août - 21h30 - place Maurice-Faure

Le prénom
avec Patrick Bruel. Vincent, la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Mais quand on lui demande le prénom pour l'enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos.

Retrouvez plus de renseignements en téléchargeant le programme des jeudis.

Plus d'infos sur les animations de l'été en téléchargeant le programme Un été à Romans