Les jeudis animés de l'été

Le 21 août 2014

Des animations tous les jeudis ! Jeudi 21 août, Je dis danse, et jeudi 28 août, ciné plein air.

Pour terminer les animations de l'été, aujourd'hui, jeudi 21 août Je dis danse.

Je dis danse

Romans Cœur de ville en partenariat avec la Ville de Romans vous propose un cours de danse géant animé par Brice Guibbert.

Ce cours aura lieu jeudi 21 août à 20h sur la place Maurice-Faure.

Que vous soyez débutant, amateur ou confirmé, n'hésitez pas à participer à cette initiation Zumba !

Cours de danse géant et gratuit (zumba, latino, country), en plein air, accessible aux débutants comme aux confirmés. Soirée animée par Brice Guibbert, professeur de danse membre et diplômé de l'Académie des Maîtres de Danse de France, instructeur diplômé officiel de zumba, champion de France de Show Danse en 2009, danseur professionnel de danse sportive. Venez danser seul, en couple, en famille, ou entre amis !

Ciné plein air

Cet été en plein air et il y en a pour tous les goûts...Un dispositif proposé par la MJC Robert Martin et ses partenaires.

Jeudi 28 août - 21h30 - place Maurice-Faure

Le prénom
avec Patrick Bruel. Vincent, la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Mais quand on lui demande le prénom pour l'enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos.

Retrouvez plus de renseignements en téléchargeant le programme des jeudis.

Plus d'infos sur les animations de l'été en téléchargeant le programme Un été à Romans