• Actualites

Le samedi 2 décembre se déroulera la 3e édition de l'Urban Trail de Romans. A vos marques !

Le 24 octobre 2017

Avis aux sportifs : il vous reste un peu plus d'un mois pour vous entraîner pour l'Urban Trail de Romans ! Cette année, l'Urban Trail se déroulera le samedi 2 décembre, à partir de 20h. Avec, comme pour les précédentes éditions, un parcours de 11,2kms, en nocturne, au cœur du centre historique.

Lieux emblématiques... et insolites

L'ambition de cet événement organisé conjointement par l'Entente Athlétique Romanaise et Péageoise (EARP) et la Ville de Romans est, au-delà de la performance sportive, de contribuer à valoriser le centre historique de Romans. Le parcours prévoit ainsi de faire passer le peloton devant les lieux emblématiques de la ville : collégiale, pont vieux, musée...mais également par des endroits insolites et moins connus.

Lampe frontale conseillée

Le départ de la course s'effectuera à 20h depuis le quai Ulysse-Chevalier. Avec une arrivée prévue place Maurice-Faure, aux alentours de 21h15. Les cinq premiers au scratch (classement général, toutes catégories confondues) recevront une récompense... sachant que les autres participants ne seront pas oubliés et qu'ils repartiront tous avec un souvenir-cadeau  !

Les inscriptions en ligne s'effectueront jusqu'au 28 novembre auprès de l'EARP et s'il reste des places le jour même de la course dès 15h, place Maurice-Faure, sur présentation d'un certificat médical -de moins d'un an- autorisant la pratique de la course à pieds en compétition.

Avis aux participants : la lampe frontale est très largement conseillée.

Prix en ligne : 6 euros, dont 3 euros reversés au AFMTELETHON (10 euros sur place le 2/12 jusqu'à 19h).