Le 01 octobre 2021
Dans ce numéro, vous découvrirez...
- Un Dossier intitulé « Commerces, une dynamique retrouvée ». Avec un zoom sur le dispositif Shop’in Romans qui affiche un bilan très positif. Et la présentation des boutiques qui ouvrent en centre-ville.
- Un article sur le Défi Elite qui prépare une soirée d’exception le 29 octobre aux Cordeliers afin de mettre à l’honneur les jeunes talents romanais.
- Un article sur le Centre de vaccination Covid qui va bientôt franchir le cap des 100 000 injections.
- Un article sur Mairie + qui propose désormais une ouverture en continu sur deux jours, les lundis et mardis, de son service d’accueil.
- Deux pages sur la démarche de Démocratie de proximité mise en place par la Ville afin de renforcer le lien entre élus et citoyens.
- Un Portrait du rugbyman Jonathan Best, qui entame aujourd’hui une nouvelle vie.
- Un article dans la rubrique Agglo sur les impôts locaux.
Et comme chaque mois : les rendez-vous culture, loisirs, sport, patrimoine ; le Tout images ; les brèves, les infos pratiques, les tribunes, etc.